FAQ

 

  • Principe du site
    Une fois par mois environ, nous mettons en place des offres promotionnelles ou de destockage, pour une durée de 5 jours.
  • Notre conseil : souscrire à l'alerte
    Les personnes abonnées à l'alerte sont averties avant la communication sur les réseaux sociaux, qui est généralement suivie du plus grand nombre de ventes.
  • Comment acheter ?
    Pour l'achat de noms de domaine, sites ou autres prestations mise à en avant sur VisibiliteWeb.fr, un lien est généralement fourni pour l'achat, en principe sur Domstocks.com ou clicachat.com.
  • Dans certains cas, pour éviter tout conflit de base de données avec nos offres permanentes, la transaction est réalisée hors plateforme, c'est-à-dire manuellement pour notre part. Il est alors nécessaire de contacter David Chelly avec les éléments de la commande.

 

 


  • Comment se passe le paiement ?
    Une facture est émise aux coordonnées que vous aurez communiquées. Aucun TVA n'est facturée si vous disposez d'un numéro de TVA intracommunautaire ou d'un numéro d'enregistrement de société, pour les entreprises hors de l'Union européenne. Dans le cas contraire, la TVA espagnole (21 %) est ajoutée.

  • Comment se passe la livraison des domaines et des sites ?
    Dès la validation de votre commande, vous recevez pour chaque nom de domaine acheté un code d'autorisation permettant de lancer depuis votre registrar le transfert du nom de domaine. Le transfert dure quelques dizaines de minutes pour un .FR et jusqu'à quelques heures pour un .COM. Pour les sites, un fichier zip est envoyée avec les contenus HTML (pas Wordpress).
Services

particularités De VisibiliteWeb

 

Achats d'opportunité

Nous ne réalisons pas de prestations sur mesure. Nos offres sont à voir comme des opportunités de disposer immédiatement et à des conditions avantageuses d'un actif ou d'un service dont on n'a pas forcément besoin au moment T, mais qui peut servir ultérieurement ou donner naissance à de nouveaux projets non prévus.

Rapidité des transactions       

Les achats d'opportunité n'étant pas prioritaires pour les clients, ils doivent impliquer une dépense minimale d'énergie et de ressources. Nous nous engageons à clôturer les transactions à l'échelle de minutes ou d'heures et attendons la même célérité de la part des acheteurs (transfert lancé immédiatement, paiement rapide, etc.).

De nouvelles offres chaque mois

Chaque premier lundi du mois, nous choisissons dans notre activité les actifs dont nous souhaitons nous séparer. Une newsletter mensuelle et une communication via Twitter permet d'être averti, afin de saisir sur le moment les éventuelles opportunités

Flexibilité et convivialité

Hormis les prix, qui ne sont pas négociables afin de préserver l'équité pour tous nos clients, nous nous adoptons à tous vos besoins et contraintes. Notre but principal est d'offrir un service utile et de s'inscrire avec vous dans une relation mutuelle gagnante et cordiale.